Accueil Programme Aide Archive Jeux Pronoleague
S’enregistrer Messages Privés - Connexion
Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stream Team Index du Forum -> Football -> Saisons L1 et L2 terminées. -> Ligue 1 (archives) -> Saison 2017/2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 Conforama ?
Amiens SC
0%
 0%  [ 0 ]
Angers SCO
0%
 0%  [ 0 ]
Girondins de Bordeaux
2%
 2%  [ 1 ]
SM Caen
0%
 0%  [ 0 ]
Dijon FCO
0%
 0%  [ 0 ]
EA Guingamp
0%
 0%  [ 0 ]
LOSC
6%
 6%  [ 3 ]
Olympique Lyonnais
15%
 15%  [ 7 ]
Olympique de Marseille
8%
 8%  [ 4 ]
FC Metz
0%
 0%  [ 0 ]
AS Monaco
26%
 26%  [ 12 ]
Montpellier Hérault SC
0%
 0%  [ 0 ]
FC Nantes
2%
 2%  [ 1 ]
OGC Nice
4%
 4%  [ 2 ]
Paris Saint-Germain
33%
 33%  [ 15 ]
Stade Rennais FC
0%
 0%  [ 0 ]
AS Saint-Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
RC Strasbourg Alsace
0%
 0%  [ 0 ]
Toulouse FC
0%
 0%  [ 0 ]
ESTAC Troyes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Thibaud85
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Club favori: FC Nantes

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 20:12 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

À 2 semaines de la reprise de la Ligue 1 Conforama, il est temps de se mouiller et de deviner qui va se placer sur le podium à la fin de la saison !
N'hésitez pas à commentez vos choix !!!

(Sondage ouvert jusqu'au vendredi 4 août 2017)
________________________________________________________________________________
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon"

Dernière édition par Thibaud85 le Sam 5 Aoû - 09:13 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 20:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaon
Membres
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Club favori: Monaco, Romorantin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 20:39 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

1. Monaco gardera forcément son titre :siffle:
2. Psg
3. Lyon (avec les pertes de Belhanda et de dieu Baysse les niçois vont s'écrouler)
________________________________________________________________________________

Stephane93
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 21:41 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

Monaco, même si ce sera difficile vu les pertes mais bon, vu le niveau de notre trés cher championnat ça passera, finira 2e ou 3e, ensuite l'OL qui grace a un mercato qui a l'air a caguer maintenant reussira a retrouver la C1 avec une place de 2e ou 3e, je pense sincérement que lyon peut finir 2e devant l'ASM qui aura du mal a confirmer vu toute l'attente qu'il y aura (même avec mbappe hein, on verra le mental du petit gars cette année, ça promet) et enfin le psg, je sais pas encore ce que ça donnera, la rumeur neymar j'y crois pas une seconde mais bon, franchement je pense que le titre pour le psg sera une priorité et que l'objectif sera atteint plus facilement que d'habitude vu la méforme de l'asm et le retour de l'ol insufisant, bref un ecart d'au moins 10 pts entre le psg et son dauphin et une hauteur de point trés faible comparé a cette année, je vois un 80 point maxi (avec un psg inconnu encore, avec le meilleur des cas et un neymar + recrutement intéressant + virer jese et kryckowiak, pk pas matuidi et recruter enfin un punaise de gardien (même si je pense que ça va rester comme ça) + un verratti avec un cerveau et des couilles cette année, alors le titre avec 90pts + est atteignable facilement) bref voila voila on verra bien
ps : oui je sais que c'est de la crotte comme sujet mais venant de moi vous vous attendiez a quoi bande de boulet !!!
Loulay
Membres
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Club favori: Stade Rennais

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 22:55 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

Paris
Marseille
Lyon 

Je pense que Marseille a un bon effectif pour aller loin cette saison, malgré que j'ai des doutes sur leurs capacités défensives. Lyon je sens qu'ils vont décrocher la 3éme place car Monaco continue de pas mal s'affaiblir et je pense que ça va leur coûter cher!
Freddylovethereds
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 23:21 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

Paris champion ; Monaco affecté par les départs ; Lyon qui tiendra la corde de justesse face un OM qui finira plus fort qu'il n'aura commencé.
22:33:44<Freddylovethereds> un match assez correct ? c'était moisi ouais
Thibaud85
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:03 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

J'ai bien peur que le PSG retrouve son titre, talonné de près par le LOSC de Bielsa (même si j'ai des doutes sur ce recrutement de masse), et enfin Lyon complétera le podium.
Stephane93
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 15:36 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

Euh, j'avais zappé bielsa et le losc, c'est eux les 3e, il vont finir devant l'ol et l'om, voila voila 
ps : oui je sais que c'est de la crotte comme sujet mais venant de moi vous vous attendiez a quoi bande de boulet !!!
carlosdu83
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:08 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

Monaco - Marseille - Paris ... dans cet ordre 
Thibaud85
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:50 (2018)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ? Répondre en citant

Bravo aux 15 personnes qui ont placé le PSG sur le podium (c'était facile ^^), aux 12 personnes qui ont pensé à Monaco et aux 7 personnes qui ont pensé à Lyon !!! Finalement, l'ordre de la StreamTeam est respecté Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Quels clubs vont constituer le podium de la Ligue 1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stream Team Index du Forum -> Football -> Saisons L1 et L2 terminées. -> Ligue 1 (archives) -> Saison 2017/2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation