Accueil Programme Aide Archive Jeux Pronoleague
S’enregistrer Messages Privés - Connexion
Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stream Team Index du Forum -> Football -> Saisons L1 et L2 terminées. -> Ligue 2 (archives) -> Saison 2017/2018
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ?
AC Ajaccio
0%
 0%  [ 0 ]
Gazélec FC Ajaccio
0%
 0%  [ 0 ]
AJ Auxerre
6%
 6%  [ 2 ]
Paris FC
0%
 0%  [ 0 ]
F Bourg-en-Bresse Péronnas 01
0%
 0%  [ 0 ]
Stade Brestois 29
16%
 16%  [ 5 ]
Châteauroux
0%
 0%  [ 0 ]
Clermont Foot
0%
 0%  [ 0 ]
Havre AC
0%
 0%  [ 0 ]
RC Lens
26%
 26%  [ 8 ]
FC Lorient
16%
 16%  [ 5 ]
AS Nancy Lorraine
3%
 3%  [ 1 ]
Nîmes Olympique
6%
 6%  [ 2 ]
Chamois Niortais
0%
 0%  [ 0 ]
US Orléans
0%
 0%  [ 0 ]
Quevilly-Rouen Métropole
3%
 3%  [ 1 ]
Stade de Reims
10%
 10%  [ 3 ]
FC Sochaux-Montbéliard
6%
 6%  [ 2 ]
Tours FC
0%
 0%  [ 0 ]
Valenciennes FC
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Thibaud85
VIP
VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Club favori: FC Nantes

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 19:44 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

À 2 semaines de la reprise de la Domino's Ligue 2, il est temps de se mouiller et de deviner qui va monter à l'échelon supérieur !
N'hésitez pas à commentez vos choix, en précisant notamment quel club accédera au barrage face au 18ème de Ligue 1 Conforama, à l'issue des play-offs (qu'il soit 3ème, 4ème ou 5ème de Ligue 2 Razz ) !!!

(Sondage ouvert jusqu'au vendredi 28 juillet 2017)
________________________________________________________________________________
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon"

Dernière édition par Thibaud85 le Ven 28 Juil - 21:53 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stephane93
Membres
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 20:07 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

J'ai mis Brest parce que j'ai vu que ça recrute pas mal et trés bien je trouve, bref, on verra je pense que c'est un sérieux candidat a la montée avec lens aussi qui j'espere montera en ligue 1 pour le bien du foot français avec un stade magnifique et un partenariat avec l'Atletico qui fera du bien a notre championnat avec les prêt intéressant que lens aura surtout en ligue 1 avec une meilleur visibilité je pense et enfin sochaux même si les chinois sont pas trés fiable et que sochaux n'est pas dans la meilleur période dans son histoire je pense que sur un malentendu en cas de bon début de saison, au fil du temps il pourront y croire et voila go sochaux go lens go brest voila des club pour notre ligue 1 
________________________________________________________________________________
ps : oui je sais que c'est de la crotte comme sujet mais venant de moi vous vous attendiez a quoi bande de boulet !!!
smokingkong
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Club favori: La Paillade

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 23:12 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

pourquoi tu rajoutes systématiquement conforama après ligue 1 ? tu as des actions ?
on le sait, conforama, domino, orange, coca cola, durex, bnp...

je vais voter nimes, pour des raisons... personnelles... héhé

MIEUX VAUT AVOIR UN GROS NEZ QUE DEUX PETITS
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tommy
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 01:59 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

valenciennes brest et reims pour moi................
Celui qui lit ceci est un con
Chaon
VIP
VIP

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Club favori: Monaco, Romorantin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 13:29 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

1. Lorient (qui a bien recruté, malgré le départ de Moukandjo)
2. Lens
3. Reims (barragiste donc)

Thibaud85
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:36 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

1- Lorient, évidemment, pour Mickaël Landreau, et pour leur recrutement expérimenté (Felipe Saad, Lemoine, Danic, Courtet). 
2- Lens, car rien que le nom du club et son public ont leur place en Ligue 1 
Et 3,4 ou 5- Quevilly-Rouen ! Grosse surprise oui, mais c'est de plus en plus récurrent qu'un promu fasse 2 montées d'affilée, alors pourquoi pas ^^ Encore faudra-t'il gagner les play-offs et les barrages Wink 

Gerem
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 20:49 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

Mes votes :
- le FC Lorient avec son talentueux gaucher Sylvain Marveaux pour mener le jeu
- l'AJ Auxerre qui a bien recruté avec des joueurs prêts pour jouer la montée
- Et Nimes barragiste grace à son talentueux gaucher Valdivia (non), et son duo Alioui - Bozok très très prometteur en attaque
yogimanceau
Membres
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Club favori: Paris Saint Germain

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 09:40 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

Mes votes :
- Lorient (sacré équipe pour cette année et avec Coach Landreau que je suis impatient de voir)
- Lens (séance rattrapage de l'année dernière)
- Auxerre pour un retour en L1, enfin !!
Visiter le site web du posteur
Loulay
Membres
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Club favori: Stade Rennais

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 22:58 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

Auxerre ira chercher le titre je pense, le recrutement est ambitieux et ça va payer
Lens va enfin retrouver la ligue 1, c'est plus de l'ordre du souhait
Nancy va se qualifier pour les barrages car ils sont rôdés à l'exercice de la ligue 2 et aux montés
Freddylovethereds
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 23:02 (2017)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

Lorient parce que même si leur dernière saison est catastrophique, ils ont rien à foutre en L2 ; Brest dans la continuité des dernières saisons avec cette fois-ci la régularité qu'il manquait ; et Lens gagnant des playoffs mais perdant le match de barrage contre le club de L1 (Martel en PLS).
22:33:44<Freddylovethereds> un match assez correct ? c'était moisi ouais
Thibaud85
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 09:36 (2018)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ? Répondre en citant

Bravo aux 3 personnes qui ont pensé à Reims (dont Tommy et Chaon), aux 2 personnes qui ont voté Nîmes (smoking et Gerem, dont la précision sur le duo Alioui - Bozok s'est révélée être vraie Razz) ! En revanche, personne n'avait pensé à l'AC Ajaccio (en même temps, quand on voit de quelle façon ils se qualifient, on espère tous que Toulouse les battra en barrage Wink)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Quels clubs vont monter en Ligue 1 Conforama ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stream Team Index du Forum -> Football -> Saisons L1 et L2 terminées. -> Ligue 2 (archives) -> Saison 2017/2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation